PDP Spain logo ojara
  • SP UK
    FR DE

LIMA, cité des Rois.-

Sur les rives de l'océan Pacifique, est la capitale du Pérou: Lima. Avec une superficie de 2665 km2 et plus de 8,6 millions d'habitants, est la ville la plus peuplée et la cinquième en Amérique latine.

Leur classement est globalement -beta 5. Avec la Province constitutionnelle de Callao, à Lima possède la plus grande infrastructure de communication terrestre, maritime et aérien du Pérou.

Fondée par Francisco Pizarro le 18 Janvier 1835 dans la vallée de Limaq, sous le nom de "Ville des Rois", était la capitale de la vice-royauté du Pérou qui a couvert des temps modernes Panama, la Colombie, l'Équateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, le Paraguay , l'Uruguay, l'Argentine et la partie occidentale de l'actuelle Brésil.

Lima est traversé par des rivières de Chillon, Rimac et Lurin. Il jouit d'un climat agréable avec des températures allant de 17 degrés en hiver à 30 degrés en été avec quatre saisons distinctes: printemps (Septembre-Décembre), été (Décembre-Avril), l'automne (Avril-Juin) et en hiver (Juin à Septembre).

La ville possède une variété d'attractions historiques et culturelles parmi lesquelles on cite: Le Palais du Gouvernement a également connu sous le nom "la maison de Pizarro" de style néo-coloniale et néo-baroque, la Cathédrale de Lima, La Maison du Oidor, le Club Union, le Palais des Archevêques, tout autour de la Plaza de Armas. La Quinta de Presa, de beaux endroits comme la Plaza de San Martin, la Plaza Italia et la Plaza Francia. De grands espaces verts, véritables poumons de la ville que le Champ de Mars, ou le Parque de la Reserva, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le Callao a aussi ses propres attractions: le Real Felipe forteresse construite au XVIIIe siècle au cours de la vice-royauté de: José Antonio Manso de Velasco et Manuel de Amant et Junient pour lutter contre les attaques incessantes des pirates et des corsaires.

Mais Lima n'est pas seule histoire à niveau de la rue, a une vie culturelle riche, la nuit et comme le reste du pays, une cuisine variée et délicieuse.

  • La culture Lima:
  • Museo Larco, Lima Art Museum, Museum of Contemporary Art, Musée de l'Or du Pérou Musée de l'Inquisition et du Congrès, la Société Philharmonique.

  • La Lima dans la nuit:
  • Barranco est l'un des districts charmants de Lima, où «le pont légendaire de" soupirs ", ainsi que de nombreux" Rocks "de la musique folklorique comme: "De Rompe Raja" y lutte contre le "Oita noma" entre autres. Aussi Miraflores, San Isidro et Chorrillos , sont les districts avec une vie nocturne variée.

  • Le gastronomique Lima:
  • Dans Lima et Callao trouver délices comme vrai: Le saltado lomo, aji de gallina, Cau-Cau, brochettes, le triple par excellence plat italien ou péruvien: El Ceviche, l'effrontée, de la bouillie de pourpre et des soupirs de Lima sont desserts vous ne pouvez pas manquer. Pour Accompagner avec de la bière, boisson nationale ou chicha Pisco Sour.

  • NOTE:
  • Cette venue Juillet 28, Pérou célèbre Journée nationale, les visiteurs et les touristes trouveront une variété d'activités récréatives et culturelles tout au long des festivités du pays, la plupart gratuitement.

    fb tweet google wp utube tuen
    AUTRES DESTINATIONS

    Lima Ciudad para TODOS

    Original design by: Adrian Mato Gondelle - Customizer by: O.Jara Creativos